Les courses roses

Commentaires (2)

Simone
  • 1. Simone | 01/10/2015
Ne serais-tu pas au courant, Cécile, que nos ministres ont présenté un projet : Vu la raréfaction des magasins de proximité, en France, obligation faite aux communes, à présent, d'aider à la création de "magasins roses mixtes", avec perruquiers diplômés spécialisés hommes-dames, perruques multicolores disponibles, mais 10 % de réduction d'office sur les perruques roses, et 12 % sur celles rose-bonbon (dans ce dernier cas, sachet de bonbon en prime). Les hommes chauves pourront acheter des perruques roses avec 15 % de remise. Par contre, s'ils ont encore des cheveux, mais acceptent de se les faire couper, ils bénéficieront de 20 % de remise, et de la coupe gratuite ! La Sécu sera invitée à faire un petit geste dans ce sens.
Les hommes présentant "très bien" seront invités, tous les mois d'Octobre, à se faire raser en public, par de grands coiffeurs reconnus, pendant que les derniers tubes seront diffusés par hauts-parleurs avec permission de jetée de pétards jusqu'à minuit. Les cheveux seront récoltés pour refabriquer des perruques, après décoloration et teintures adéquates. De retour de Chine, celles-ci seront revendues dans les mêmes magasins sous la marque "Hommes d'aujourd"hui...Femmes de demain" ! Normalement avec le parfum adéquat, et sous la marque :"Mes cheveux,?! C'était avant !" Je cherche à me procurer les arrêtés et décrets et avenants qui vont établir la liste de tout ce qui sera encore revendus dans ces "Magasins-roses", et je te tiens au courant !
Bour Cécile
  • 2. Bour Cécile (site web) | 01/10/2015
Disqualification immédiate ! D'abord un mâle, et ensuite cheveux d'une couleur non-réglementaire ! On frise le scandale d'état !

Ajouter un commentaire